The kissing booth

Coucou,

Je vous retrouve dans cette bullette pour vous parler du film « The kissing booth »qui est un film disponible sur Netflix. Un film gros coup de cœur pour moi.

Informations sur le film

The kissing booth est une comédie romantique américaine réalisée par Vince Marcello. Ce film correspond à l’adaptation cinématographique du roman du même nom écrit par la romancière américaine Beth Reekles. D’ailleurs, si parmi vous certaines personnes peuvent être intéressées, la version française de ce roman sort le 10 octobre chez Hachette Romans.

Synopsis :Ella Evans et Lee Flynn, deux meilleurs amis, ont plusieurs points communs : ils sont nés exactement le même jour, à la même heure et au même endroit. Ils ont grandi ensemble et ont vécu, main dans la main, plusieurs grands moments positifs ou négatifs de leur enfance. Depuis qu’ils sont enfants, ils sont surveillés dans l’ombre par Noah, le grand frère au fort caractère de Lee, qui n’hésite pas à prendre leur défense et à leur en faire baver.

En grandissant, Ella commence à avoir le béguin pour Noah qui embellit en vieillissant. Seulement, il y a des règles entre Lee et Ella et l’une d’elles est de ne jamais rien faire de romantique avec l’un des membres de la famille de l’autre.

Lors d’une fête au lycée, Lee et Ella organisent une cabine à baiser et Noah en profite pour embrasser la jeune fille. Les deux adolescents vont enfin s’avouer leurs sentiments mutuels mais vont devoir vivre leur relation en secret, sinon, l’amitié entre Ella et Lee pourrait être menacée.

Mon avis sur le film

J’ai eu un gros coup de cœur pour ce film. Ce film est une comédie romantique feel-good avec beaucoup d’émotions que ce soit le rire, voir même les fous rires ou un peu plus d’émotions avec les larmes qui montent aux yeux.

Ce film c’est l’histoire d’une amitié mais aussi d’amour et surtout d’une vie rempli d’émotions, de partage, de bonne humeur. L’histoire d’Ella et Lee nos deux personnages principaux nés le même jour et élevé depuis leur plus tendre enfance comme des jumeaux. The Kissing Booth(le stand à bisous) suit le parcours d’Ella et Lee, amis depuis l’enfance qui partagent tout, jusqu’au jour où l’un comme l’autre ils vont vivre leur première histoire d’amour.

Alors que va-t-il se passer ? Je ne vous le dirais pas sinon c’est dommage et cela ne vous donnerez plus envi de regarder ce film.

Cette histoire c’est aussi la vie au lycée avec les amis, mais aussi la vie de famille avec les joies et les peines. Tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment à se détendre. Un scénario qui est simple, efficace et qui empêchera votre sourire de retomber tout du long du film. J’avoue que, dès les premières minutes, j’ai beaucoup rigolé.

Une adaptation d’un roman à succès dont je n’avais jamais entendu parler personnellement et qui m’a permis de le découvrir.

Je trouve que Netflix créer des films pour se détendre, mais aussi faire passer des jolis messages, etc…Et ça fait du bien ! Ce que j’aime aussi vraiment beaucoup dans les films Netflix est le choix des acteurs et actrices pour chaque casting de leurs films. Des acteurs et actrices qui a chaque fois correspondent parfaitement aux rôles qu’ils vont devoir interpréter ce qui rend encore plus appréciable le moment que nous passons devant la film.

Un film qui m’a fait passer un excellent moment, je pense que je pourrais facilement le regarder à nouveau tellement j’ai adoré ce moment détente. Je ne peux vraiment que vous le conseiller !

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à venir discuter avec moi. N’hésitez pas non plus à me dire si vous avez vu le film ? Si oui, qu’en avez-vous pensé ? Si non, avez-vous envie de le découvrir ?

Publicités

4 réflexions sur “The kissing booth

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s